Le réméré

Ces opérations s'adressent :

* A des personnes physiques ou morales en SCI, qui ne peuvent obtenir de crédit bancaire. * Le montage est simple et s'apparente à une vente ordinaire d'un bien immobilier, avec la réserve de la faculté de réméré.

* Le produit de la vente réalisée permet au notaire de régler immédiatement les dettes et d'assainir la situation financière.

* Le vendeur reste occupant du bien, un contrat d'occupation, associé à une offre de rachat à prix déterminé sont alors signés.

* L'acte de rachat intervient dans un délai allant jusqu’à 24 mois, le temps nécessaire à l'assainissement de la situation financière et à la mise en place du prêt immobilier pour le rachat ou de recherche d’un acquéreur dans les conditions en phases avec le marché immobilier.

1 : instruction de votre demande

-Suite à l’instruction de votre dossier, notre conseiller vous soumet une proposition écrite, chiffrée.

-Si vous accepter cette proposition, un investisseur vous est présenté, son rôle apporté des fond correspondant au prix de vente devant servir au règlement des créanciers.

2 : vous restez occupant

-Vous restez occupant de votre bien contre paiement d’une indemnité d’occupation.

-Mise en place du prêt immobilier pour le rachat de votre maison, ou dan les cas extrême ; mise place d’une recherche d’un acquéreur au prix du marché.

3 : Vous levez l’option réméré

-Après l’obtention du prêt un second rendez-vous chez le notaire est fixé pour la signature de l’acte de rachat concluant ainsi l’opération, ou la mise en place d’une vente au profit de votre acquéreur vous permettant ainsi de récupérer le solde financier.

- Tropdecredits.fr

- Son équipe est à votre service pour vous aider à retructurer et à réduire votre endettement.

vous redonne un second soufle !

Réméré pour propriétaire d'un bien immobilier ou en accession surendetté, fiché banque de Fance ou sans solution bancaire. Sauvegarder votre patrimoine !